L'équipe


Rudolphe Preud’homme, Gérant

Rudolphe a une expérience de plus de 12 ans dans le domaine de la finance en tant que gérant de portefeuilles et analyste financier au sein de groupes anglo-saxons tels qu' HSBC Asset Management et Richcourt Fund Advisors. En 2001, il créé en parallèle la société I-TI, spécialisée dans la transaction immobilière haut de gamme. Il est également directeur administratif et commercial de la société MARSYP ayant pour activité la promotion immobilière et les opérations de marchands de biens. Rudolphe est titulaire d’un DESS Banque et Finance à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, diplômé de la SFAF en tant qu’analyste financier et gérant de fortune et possède la certification AMF.

Passionné de sport en général, Rudolphe pratique les art-martiaux depuis de nombreuses années. Actuellement, ceinture noire de karaté et deuxième dan de Krav-Maga.

Hila Sharon, Conseillère en immobilier

Après une carrière commerciale de 15 ans dans l'univers de la mode et du luxe, cette passionnée d'architecture parisienne et des relations humaines, s'est tournée naturellement vers la transaction immobilière. Avant de rejoindre notre équipe en 2014, Hila a travaillé pour les groupes Terrasses en Vue et Coldwell Banker Previews. Très énergique, Hila met toutes ses compétences au service de nos clients, privilégiant toujours la qualité et l'exigence du sur-mesure à la quantité.

Louis-Armand de Rougé, Conseiller en investissement

Louis-Armand a 30 ans d’expérience dont dix aux Etats-Unis dans les domaines de la finance, du conseil financier, de la gestion de fonds et de projets immobiliers et sportifs. Il a passé la première partie de sa carrière sur les marchés financiers (MATIF) avant de créer/diriger des sociétés de gestion tant à New York qu’à Paris et dans les pays émergents : UBP AM, CITCO/Richcourt Fund Advisors, Milltrust International et Real Madrid Resort Island, un projet immobilier sportif et de parc à thème pour un club de football. Il siège également sur l’Advisory Board de la société Alternative Capital Enterprises. Louis-Armand a obtenu son DEA de droit anglais et américain des affaires à la Sorbonne en 1983 et a la certification des marchés financiers en France (AMF). Sa carrière l’a conduit à travailler avec nombre d’investisseurs internationaux durant plus de dix ans aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe, au Moyen Orient, en Amérique latine et en Asie. Il est passionné de sports et notamment de tennis et de football.